欧路软件 《法语助手》 《德语助手》《西班牙语助手》

注册

发新话题 回复该主题

塞纳河畔-----我的所见所闻 [复制链接]

1#
Un jour, je suis allé à la gare pour acheter les billets de voyage.

Il était vers 9 heures du soir, j'y suis allé avec mon collègue, nous avons utilisé la machine automatique par la carte bancaire.

Les billets achetés, on a projecté de rentrer chez soi, en ce moment-là, un garçon français m'a dit <C'est possible d'acheter les billets pour moi? Je voudrais aller à *#&@>, je l'ai regardé et ai dit <je ne comprends pas !>

Et puis, d'autre Français suis venu vers nous et a lui dit <empêche-toi, ils *#&@>

作者:gaxisjtu
最后编辑emmass 最后编辑于 2009-09-05 18:23:49
分享 转发
2#

有翻译就更好一些!

有翻译就更好一些!
3#

Un jour, je suis allé à la gare pour acheter les billets de voyage.

Il était vers 9 heures du soir, je suis y allé avec mon collègue, nous avons utilisé la machine automatique avec la carte bancaire.

Ayant achete les billets, on a projecté de rentrer chez nous, en ce moment-là, un garçon français m'a dit <C'est possible d'acheter les billets pour moi? Je voudrais aller à la gare, je l'ai regardé et je lui ai dit <je ne comprends pas !>

Et puis, un autre Français est venu vers nous et lui a  dit <Depêche-toi, ils sont parti>
4#

j'y suis allé avec mon collègue......

on a projeté de rentrer chez nous...

le fraiçais est dur, il faut être au moins trois pour tous corriger!LOL
5#

pourquoi le garcon a vous poser la question? c'est parce qu'il n'a pas de l'argent?
RESTEZ SENTI. C'EST TOUT.
发新话题 回复该主题